![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Vous êtes ok pour la save au fait ?
Parce que j'avais fait la modif pour la Suede, alors il faudrait peut etre que je la transfere à quelqu'un vers 19h (mail par mp) |
|
||||
|
||||
![]()
save envoyé à Cypho !!
Bon jeu et encore navré de ne pouvoir être avec vous |
|
||||
|
||||
![]()
Dites, j'ai comme un doute là: si Marco, notre bien aimé GO
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
L'amour de ta vie... Moi! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
J'arrive pas a me connecter a msn les gars, si vous pouviez me comuniquer tout ce qui faut..
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Quelle boucherie, mais quelle boucherie
![]() C'est horrible, ignoble, sans nom... Je n'ose imaginer le nombre de tués... Mais la libération est à ce prix... Quelqu'un a une save en début de guerre pour regarder l'étendue des pertes? ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Rien qu'en autriche le nombre d'espagnol/suédois/russe mort doit avoisiner le million, alors aprés avec la france, l'ottoman..
![]() On est en guerre depuis 1794 c'est ça ? En tout cas l'autriche fous de belles rouste aux grands mechants contre revolutionnaire (Krakowie, Vienne, Moravie, Odenburg..) plus que 6 ans et la victoire finale nous est acquise ! ![]()
|
|||
|
|||
![]()
C'est parce que les Russes se battaient aux cotés des Suédois, maintenant, ça c'est fini
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
En tout cas, les empires coloniaux espagnol et anglais se réduisent comme peau de chagrin.
Il y a plein de mineur que je ne connaissais même pas, comme Haiti… ![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|