![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Ric est une tafiole qui s'est pris une rouste à COF 2 et qui ne s'en remet pas
|
||||
|
||||
![]()
bon c'est quoi ce bordel ??? on joue ou on joue pas ???
arrêtez vos blagues sur ce sujet, car ca créé de la confusion. Par chance, j'ai eu le temps de lire toute la page d'hier/aujourd'hui, mais ce n'est pas toujours le cas. J'ajoute que le petit nouveau qui ne connait pas les toutes subtilités de la relation marseillais-danton (dont je tairais la teneur, car il y a des mineurs sur ce forum), risque d'être induit en erreur.
|
||||
|
||||
![]()
ON JOUE
![]() RDV sur MSN ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
vous avez 12 mn de retard !
![]() |
|
||||
|
||||
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bon ce soir c'est la soirée de trop.
Je m'excuse pour la gène que j'occasione chez certains mais j'arrête ici. Bonne continuation. PS: évidemment, pas la peine d'expliquer au monde que tout est de ma faute, je le crie ici haut et fort : NE JOUEZ PAS AVEC MOI JE SUIS UN JOUEUR DE MERDE EN GPO
VIVE LA FRANCE !!! VIVE L'OM !!! VIVE LE ROI DES rois !!! Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant ![]() Dernière modification par lemarseillais ; 07/03/2007 à 23h45. |
|
|||
|
|||
![]()
Bon ben GPO finie hier soir.
J'ai put tester le fait de taper sur de l'IA, c'était pas évident. Par contre quand je m'en suis pris à un joueur humain, tout de suite la progression fut plus simple. Comme quoi des fois on se fait une montagne de rien. ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
dire que taper sur une IA est plus difficile que tapper sur un humain ne fait pas très serieux l'amis
![]() hiers tu as affronté une France dont le joueur mattait un film et ou 1 million d'austro-romain avait éliminée dEs armées françaises imobiles. ce n'est pas une situation très courante lol. reprend une save et demande un duel à l'autriche ou byzance et on en rediscute ensuite ![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|