![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Enfin, "grâce à une bonne tenue dans l'érosion de notre électorat traditionnel" ![]() Mais les sondages sont faussés... je suis sûr que j'ai un réservoir de voix que je ne soupçonne même pas ![]() (n'empêche que la logique des intentions de vote est difficile à suivre) ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Mon slogan est " Les règles c'est pour les femmes !", il est jugé très mauvais. Pourtant je l'aime bien moi..
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Cependant d'après ce que me dit le sociologue j'ai du mal à trouver des thèmes qui reviennent fréquemment. La campagne sera dure! Au fait quels sont tes thèmes actuellement pour voir si on pourrais envisager une alliance?
|
||||
|
||||
![]()
De mémoire, en tir groupé le 7 : religions, emploi, solidarité... Mais ils sont déjà pris
![]() Mais je ne comprends pas : je fais un bon meeting, je gagne 6%... Et après, je mets des affiches, je suis dans le journal avec un thème dont on parle, et je reviens à 0,2% ![]() Ya que les meetings qui influencent ? Ou bien je suis tellement tromblon que mettre des affiches me fait perdre des électeurs ? ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Si t'es en pré-campagne, y a dans les 85-90% d'indécis, donc ca flucte vachement
![]()
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]()
Et là je viens de regagner 14 points alors que tu reste collé en bas du classement.
![]() ![]() La lutte continue! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Manosque avec Djop, une qualité de vie au top !
|
||||
|
||||
![]()
Je viens de me lancer à Périgueux, mais j'ai pas trop le top avec mon slogan !
J'avoue que je n'ai pas encore trouvé la formule magique ! "Avec Gilou Perigueux fera tout mieux pour vous" Je sais c'est nul mais j'ai pas d'inspiration pour le moment ![]()
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Faut pas oublier qu'elles représentent plus de 50% de l'électorat... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
"Gilou à périgueux, en route vers le mieux"
Modes d'affichage | |
|
|