![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Et quel est la config minimum pour y jouer?
|
||||
|
||||
![]()
La même que pour Unreal 2003 il me semble (c'est le même moteur).
Donc il faut pas grand grand chose (carte graphique 64Mo et 512 de ram peut-être? à vérifier).
|
||||
|
||||
![]()
Ha bah moi avec mes 256 MO de ram, c'est qui pour quasiment tous les jeux paradox (si ce n'est tout les jeux d'ailleur).
nota: changer ce ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Red orchestra n'est pas un jeu paradox.
![]() Paradox ne fait que des jeux de stratégie tous moches (mais bien quand même après 4-5 patchs ![]() Red Orchestra est un "jeu de tir en vue subjective" (comme Half Life et compagnie quoi). ![]() edit : pour les patchs, je sais pas... j'iamagine que ça doit se faire plus ou moins automatiquement via steam non? ![]()
|
||||
|
||||
![]()
teamspeak est vraiment important ? Parce que dans le manuel que j'ai , ils parlent d'un chat vocal
![]() edit : bah surment , en tout cas steam est en train de télécharger un truc ![]() edit2 : 56% ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
ben disons qu'avec Team speak, tu ne causes qu'avec les gens que tu connais, sans que les autres ne t'entendent.
|
||||
|
||||
![]()
Je crois qu'on peut faire des canaux privés ( le manuel n'est pas très explicite ) en tout cas un truc pratique c'est que quand tu parles dans le canal "Local" , il n'y a que les gens proches de toi qui t'entendent
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Downloading : 55% , environ 55KB/s
![]() Et est-ce que y'a d'autre patch ? Ou on télécharge automatiquement le plus récent plus les autres ? |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|