![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
Si si, en Belgique, en fait, la série a été traduite comme ça (et doublée autrement, et remontée, pour en faire un successeur à "Maguy")Allez, je vais en chercher une.
|
||||
|
||||
|
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
|
||||
|
||||
|
six feet under ?
|
|
|
||||
|
||||
|
Et non, mais la réponse ne devrait pas tarder par les télévores de service.
Une plus difficile, toujours pour les papy.
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
|
|||
|
|||
|
Ma sorcière bien aimée.
L'autre je sais pas, mais ca fait penser à un vieux truc du genre "club des 5" (le chien serait le 5ème ? )
|
||||
|
||||
|
Citation:
![]() ![]() Pour ma sorcière............çà me rappelle des choses...........bizzarrement la série provoquait souvent chez moi des érections.
|
|||
|
|||
|
Citation:
Ceci dit, je te laisse la main :gnéhéhéhéhé:
|
||||
|
||||
|
Citation:
Peux pas la mienne est occupée. ![]() A couper au montage.
|
||||
|
||||
|
Eeeehhhh mais menfinn, le temps que je cherche une bellimache, on parasite la ligne.
Bon, pour les enfants des papys : ![]()
|
||||
|
||||
|
Citation:
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|