|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Toutes mes félicitations aux parents, et bon courage maintenant...    | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Heureuse nouvelle.     Félicitations et à la prochaine dans une rencontre franconaute, entre deux biberons.    P.S: et un jour on fêtera peut-être les petits-enfants...   
				__________________ "I think Han Solo is the character we wish we were but we aren't, while Jar-Jar is the character we wish we weren't, but we are." | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Elle a la bouille de son papa non ? Enfin c'est l'impression que cela donne sur les photos.

__________________ _________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Félicitation ! Tout plein de bonhneur pour la petite Lucie   Citation: 
   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|  Toute belle !!! 

Toutes mes féliciations                 elle est adorable. Tous mes voeux de santée, de bonheur et de prosperité à tous les trois. Que la maman se repose bien surtout. Je vais montrer ces photos à Madame Manu, elle va fondre    Voiliv, voilou 
				__________________ Un Worms peut en cachez un autre | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 

__________________  "L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre." Ar Sparfell  ( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi?  ) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
      .... et puis d'abbord je te dis zut  ....   
				__________________ Un Worms peut en cachez un autre | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Fécilitation aux parents, c'est un trés beau bébé, mais maintenant le plus dur reste a faire : souffrir pendant minimum 20 ans si son(sa) petit(e) frère/soeur n'arrive pas entre temp     Bon courage !   
				__________________ EU2 : GPO Molo, l'AAR. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Un tout grand bravo pour cette très mignonne petite fille   Bon courage pour les nuits blanches et tout ça   
				__________________    http://schnick.labrute.fr Seule une femme peut vous consoler d'être moche. [Benoît Poelvoorde] | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

La dernière fois que j'ai voulu posté ici, çà avait bugué.   Bienvenue à la petite Djopounette !     
				__________________ My name is Jag.   | 
|  | 
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| 
 | 
 |