![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Pas de pb pour moi.
Je m'engage à ne demander que la province balte en échange de la paix. J'aimerais quand même une Suède pour la fin de la GPO, c'est quand même plus cool quand il y a plus de protagonistes ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Moi aussi je préférerais, on n'a pas assez de full navaux pour s'en passer.
Donc on joue pas ce soir. |
|
|||
|
|||
![]()
Heu il faudrait tout simplement trouver un remplaçant non? et commencer par le chercher vraiment.
Et puis on joue pas ce soir mais demain ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Oui oui bien sur mais je parle dans le cas où il n'y aurait pas de remplaçant.
Je ne cacherai pas ne pas faire partie des jouons-à-tout-prix mais plutôt des jouons-seulement-si-ça-ne-nuit-pas-à-l'intérêt-général. Si on a remplaçant tant mieux, si on en a pas et que jimbo peut continuer ce serait préjudiciable de jouer jeudi à mon sens. |
|
||||
|
||||
![]()
je tiens juste a dire que quoi qu'il arrive je demanderai a mon remplaçant de ne
s'engager dans aucune guerre. Tout comme je le ferai moi-même...
|
||||
|
||||
![]()
La vérité, c'est que Marseillais tremble de peur...
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
La vérité sera celle du terrain Danton. Comme le disez mon grand père, laisse chanter le coq au milieu des poules c'est le premier qui passera à la casserole une fois bien gras.
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
En tout cas pour le mp de marseillais que j'imagine que vous avez tous reçus, pour moi il n'y a pas de problème, tant que la guerre reste possible dans les colonies en qu'a d'accord bilatérale, ça me va.
|
|||
|
|||
![]()
moi j'ai rien reçu
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
arf
![]() Seb tu aurais pus préciser que tu ne l'envoyais qu'aux nations coloniale ![]()
Modes d'affichage | |
|
|