![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
L'avantage des éleveuses et quelles produisent 3 de bouffes/jours sans rien consommer elles-même: je pense qu'elles seront particumièrement utiles le jour ou il faut former une armée; une éleveuse permettra de soutenir d'1 à 3 fourmis combattantes, les opuvrières assurant le reste.
|
|
||||
|
||||
![]()
genearation 5 pour ma part avec tout juste 103 ouvriere et rien d'autre ...
|
|||
|
|||
![]()
Je signalerai que les efforts de postage ne concernent pas que les traviaunautes
![]() ![]() A moins que vous vous mettiez au point pour être de bon fourmillaunautes ![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bon alors je peut créer une ally si ca vous tente. dit le nom que vous voullez et s'est partie...
|
||||
|
||||
![]()
t'es limité en nombre de caractère ?
|
||||
|
||||
![]()
Franconautes ou Francons si ca rentre pas.
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]()
Ca marche chez vous la messagerie ?
A chaque fois que j'essaye d'envoyer un message, ça plante ![]() Donc je le fais ici : Youhouuuu ! Salut Djopounet ! ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
J'ai pas réusi à envoyer de message
![]() Comment on fait ?
|
||||
|
||||
![]()
Bah enfin pour moi ça marche je crois ( Marlouf t'avais réussi à lire mon message non ? )
|
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|