|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

bon d'abboes bon annif ... Citation: 

__________________ le breton QG  citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

loool arf j'avais pas vu, merci ^^ (merci Schnik pour le mp je suis un peu a la masse en ce moment, c'est la creve, tout ca ^^) oui ca fait 22 :P et le commentaire c'est a propos de je ne sais plus quelle discussion où tous les gars s'étaient mis d'accord sur je ne sais quoi et j'avais du faire valloir mon droit a la différence, non? @ krae : t'as quoi contre les etudiantes en maths??? (attention a ta reponse lol) pour ce qui est des mensurations... je trouverai le temps ptet de poster une foto, mais vous risquez d'êtres déçus   cela dit merci, ca m'a fait bien rigoler tous vos messages   
				__________________  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
 Citation: 

__________________ "Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

C'est pas les faire rire qui pose probleme, c'est la seconde moitie    
				__________________ Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Bon anniversaire Oniris !   J'avais pas fait gaffe, mais des qu'on fête l'anniversaire d'une fille, tout de suite tous les gus accourent, bombent le torse et pondent des rimes qui, à défaut d'avoir le bon nombre de pieds, en ont déjà l'odeur. Ah si c'est pas malheureux ça ma bonne dame ...   Bon, donc ... (sort son luthe) Oniris, bel ibis ! (péte une corde) Oh mais à quoi bon, c'est encore le boxon, on s'entend plus chanter entre Curtis et Arouné (range luthe et turlutte) D'lerm ! on aura ta peau ! (s'enfuit en ricanant bêtement) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

On voit que c'est une fille, hein...   Bande de geeks!   
				__________________ Bon... J'ai peut-être fait quelques petites concessions... | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
        t'as vraiment le sens de la formule !   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 

__________________ Allez les Cajuns!! http://www.youtube.com/watch?v=0dglMqP_zEI Parleeeez-nous à boire.... | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|    : démasqué:   
				__________________ Bon... J'ai peut-être fait quelques petites concessions... | 
|  | 
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| 
 | 
 |