![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
En tout cas, avant ton délire seb tu dis des choses cohérentes concernant la guerre actuelle :
- Angleterre, Suède, France contre Autriche, Russie - Espagne, Portugal contre Byzance C'est tout a fait ça, ni l'espagne ni le portugal n'ayant l'intention de combattre des troupes autrichiennes. Ensuite Aedan, la cause de notre guerre est l'embargo, pour le portugal nous ne retirerons rien d'autre qu'une fin de l'embargo si nous gagnons. Et je ne pense pas que Vince veuille des cot, la sicile et le derrière de l'impératrice ![]() Enfin quand tu parle de combat désequilibré.. c'est l'éternel combat continentaux/naval. D'ailleurs la guerre actuelle me rapelle furieusement les conflits anglais de la gpo molo : gros débarquement là où ça fais mal avec un maximum d'homme et le tour est joué. Ne nous repproche pas de te faire subir ce que tu fais subir dans la molo ! (ceci dis entre nous, ton ERO est mieux préparée que l'EO de marco )
|
|||
|
|||
|
leaz, c'est pas que vous attaquiez qui est chocant, c'est que le fassiez dans la foulée d'un écrasement par une coalition immense et immonde.
que vous le fassiez pendant une guerre en cours dans le nord que vous le fassiez sur mon remplaçant. que vous n'osez pas attaquer les leaders et vos concurents séparément, à la limite, mais quand ces 4 fait sont réuni, ça fait immondes charognes. sinon pour l'uk, j'ai proposé mon aide uniquement car danton irl criait au scandale d'une guerre à venir seul vs 3. car au fond, une guerre uk-France solo m'arrangeait. fibalement je me suis dit, allez je Vais proposer mon aide à danton piur l'équilibre. maintenant l'uk rejoind la France et la suede dans une guerre ultra desequilibré, bah c'est purement degueux point barre! quand à la France, napy n'aura qu'a se parer de gloire en attaquant des IA. c'est la gpo de la richesse absolut, de la techno de fou et de la paix à l'ouest et dans les colonies. good game! |
|
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
Franchement t'es mal placé pour faire ce genre de critiques Aedan. Tu es bien souvent visé en GPO par les autres joueurs pour ça.
Dans ce cas vous avez fait des guerres immondes vous aussi à 2 manpower énormes contre un. Bref, des guerres où vous aviez peu de chances de perdre et encore moins de ne pas gagner. C'est facile de critiquer quand 2 pays riches s'allient, mais moi je trouve aussi déséquilibrant et chiant pour l'intérêt que les 2 plus gros manpowers de la gpo s'allient. Et encore une fois c'est jouer et parler sans vouloir une seule seconde assumer ses actes. Nous savons que tu prends tout ça si mal car ça ne tourne pas dans ton sens. Et se barrer de la gpo pour ça, après des mois de jeux, c'est franchement manquer de respect pour tes camarades. Dernière modification par lemarseillais ; 08/02/2007 à 16h22. |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
bon Dantzig pour l'Autriche et que veux la Russie ?
|
||||
|
||||
|
Euh non là y'en a marre Ric, tu ne m'enleveras pas la fin de la gpo. Elle est napoléonienne donc française. C'est moi qui foutrait l'europe a feu et a sang et toi tu ne seras que le pauvre petit défenseur. C'est toi qui montera des coalitions pas moi.
Je te préviens qui si tu fous tout par-terre tu le payeras plus cher que tout .Mais pour ça il faut que tout le monde reste. La gpo finie on est déjà entrée dans la période fun où tout le monde se tape dessus alors ne prenez pas mal des défaites au point de vous barrer. Dernière modification par lemarseillais ; 08/02/2007 à 14h43. |
|
|
||||
|
||||
|
De mon côté, j'avais prévu une autre tentative contre l'ERO, pour 2 raisons :
1) l'ERO maintient son embargo coute que coute 2) Je suis resté frustré de la précédente ou malgré un avantage aux points, je n'ai rien récupéré, puisque j'ai tout cédé pour amoindrir la défaite russe que j'avais embarqué dans l'affaire. C'était prévu pour mai 1773, à l'expiration du traité de paix. Le portugal en était. Mais en Mars 1773, la première coalition france-uk-suède nous devance. Nous laissons faire, la mort dans l'âme alors que nous venions de recruter en masse. Plus tard, nous recontactons à nouveau l'ex-empereur, pour une ultime tentative de négociation. Sans succès. Celui-ci essaie de nous faire chanter ==> levée des embargos contre une aide contre un pays tierce. Nous refusons, et nous préparons à l'attaque, cettef ois fermement décidés. Mais ènième coup de théatre, l'autriche/russie attaquent la Suède et c'est l'emballement général. La france et l'ul prennent le parti suèdois, vs autriche et ERO De notre côté, il était hors de question de rester en retrait une nouvelle fois. Nous attaquons donc l'ER. L'autriche suit, mais nous n'avons aucun grief contre l'autriche. A signaler que la France et l'Uk ont signés des paix séparées immédiatement avec l'ER. aaahhh.... si cet embargo avait pû être levé...
| Modes d'affichage | |
|
|