![]() |
|
||||
|
||||
![]()
L'Echo des Cîmes du mercredi sept février:
L'impatience se lit sur le visage des compétiteurs, la fébrilité aussi se perçoit au travers de quelques petites amélioration de temps chronométrés. La grande question comme pour toute course sera de savoir quelles seront les conditions de piste, et chacun de faire le voeux que cela soit la condition sous laquel il fait sont meilleur chrono aux entrainement. Patience donc plus que deux jours à attendre ! C'est donc la dernière course de la saison, l'heure sonnera bientôt de faire le bilan de cette campagne hivernale, de faire le tour de soi pour identifier là ou l'on a manqué de punch pour être mieux classé, mais dans l'ensemble chacun saura reconnaître qu'il a fait de son mieux en fonction de son niveau.
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|