![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Je sais je suis bien d'accord.
Merci pour ta compassion ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
histoire de commenter l'immense réputation de Paradox,
![]() ![]() ![]() ![]() QUant a Civilization IV, je l'avais installé pour l'essayer un petit peu et il tournait sans problèmes avec une plutot bonne résolution et le résultat graphique en valait la peine. alors qu'ici EUIII ne tournera pas sur mon pc. c'est vraiment bizarre. (de plus, a propos du fait que Paradox ait dit qu'un jeu se doit de sortir en 3D et non en 3D isométrique, franchement, ca n'est pas vrai (c'est juste rentrer dans le rang et viser le pognon et non la qualité). Il suffit de voir SimCity 4 (gloire a Maxis ![]() ![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Heureusement qu'à l'époque que sim city 4 tout le monde râlait qu'il fallait une machine de course pour le faire tourner ![]() C'est vrai que civ IV est bien plus beau pour un besoin de puissance bien moindre ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Si nous devons payer ce lourd tribut à paradox pour que l'OM rayonne alors nous ne pouvons pas nous plaindre.
![]() Sinon pourquoi n'essayes tu pas de l'acheter par correspondance ? |
|
||||
|
||||
![]()
Mais qu'est ce que l'OM vient faire dans cette histoire?
![]() Perso, je vais l'acheter, mais mon désir d'y jouer fond comme neige au soleil ![]() Dès que quelqu'un l'a repéré à la vente en Belgique, faites moi signe et je galoperai ( y a pas une version collector avec un gros manuel papier? ![]() De toute façon, c'était mieux avant ![]() De mon temps... Tiens, je me souviens d'un Empire Ottoman, sous EUII, qui... ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Sur Gamerstate tu peut l'acheter en version Française et avec moins d'une heure de téléchargement pour 39 euros.
Mais tu dis adieu au manuel... m'enfin il sert à rien, les informations vraiment vitales sur les mécanisme de jeux s'apprenent sur les forum et en discutant avec d'autres joueurs ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Sinon en allant là dessus http://www.smartoys.be/catalog/europ...003642602.html j'ai vu qu'ils ont encore des exemplaires à Bruxelles et Woluve ![]() Peut être que tu pourras quand même trouver ton bonheur en testant ce type de magazins sur Liége ? |
|
||||
|
||||
![]()
Woluwe, mécréant!
J'irai l'acheter demain ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation: