![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Ah mais chuis pas daccord, sans le soleil y frait vach'ment plus froid. C'est la faute au soleil !!!
Conclusion, méfions nous des chercheurs russes
|
|
|
||||
|
||||
|
Je ne connais pas le scientifique en question, mais la science des pays de l'Est n'a pas toujours été indépendante du pouvoir politique. Rappelons nous de l'affaire Lyssenko (*)...
Les déclarations de ce brave homme visent peut-être à conforter les positions d'un pouvoir qui n'a pas toujours été en pointe dans la lutte pour la protection de l'environnement. Je vois ça du même oeil que si un "scientifique" japonais déclarait avoir déchiffré le langage des baleines et que ce sont les cétacés eux même qui supplient d'être harponnés et mangés dans les gargottes nippones (*) http://fr.wikipedia.org/wiki/Trofim_...vitch_Lyssenko
|
||||
|
||||
|
bah ca va s'autoréguler de façon naturelle !
plus de pétrole donc plus possible de fixer l'azote sur les plantes donc de la bouffe pour au grand maximum 2 Milliards d'humains !
|
||||
|
||||
|
Je n'ai que deux mots a dire Griffon: "Soleil vert"
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|