Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Forum général

Notices

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/01/2007, 04h33
yboompook yboompook est déconnecté
Duc de Bretagne

Localisation: rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univers
Par défaut

Citation:
Envoyé par ar sparfell
Génial! Ca me fait une belle jambe!!

Epongeur d'yboompook, super avenir sentimental!!
content que sa te fasse une belle jambe ... p-t pourat tu draguer avec ta super belle jambe ...

de quoi tu te plein ... plein de gens se plaigne de ne pas avoir d'avenir sentimental ... toi au moin tu en a un ... deja plus reluisant que le mien qui plus est ...

citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée.
Réponse avec citation
Vieux 16/01/2007, 08h34
jmlo jmlo est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Citation:
Envoyé par yboompook
plein de gens se plaigne de ne pas avoir d'avenir sentimental ... toi au moin tu en a un ... deja plus reluisant que le mien qui plus est ...
Ar s'en fout des sentiments ! il veut niquer c'est tout ! D'ou son désapointement
Réponse avec citation
Vieux 16/01/2007, 08h45
yboompook yboompook est déconnecté
Duc de Bretagne

Localisation: rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univers
Par défaut

Citation:
Envoyé par jmlo
Ar s'en fout des sentiments ! il veut niquer c'est tout ! D'ou son désapointement
moi je nique et j'ai pas de sentiment ... comme quoi le monde est mal fait ...

citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée.
Réponse avec citation
Vieux 16/01/2007, 08h59
ar sparfell ar sparfell est déconnecté
Super Rieur

Par défaut

Citation:
Envoyé par jmlo
Mais précisément pas tête de flanc!!!!

La situation me conviendrait parfaitement si seulement y'en avait une qui se convainquait d'aller plus loin......

"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."

Ar Sparfell

( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation
Vieux 16/01/2007, 09h12
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien

Par défaut

On frole le vulgaire...
On se calme, on se fait des poutous et je vous donne des idées de bonnes résolutions :

Bonne résolution de yboom : Dévoiler ses sentiments à la prochaine nana qu'il rencontre !

Bonne résolution de ar sparfell : Déclarer sa flamme juste avant d'avoir basculer dans le côté obscur du meilleur ami (encore que j'ai connu des nanas qui avaient besoin d'avoir un ami avant de s'en faire un amant)

Bonne résolution de jmlo (très difficile) : Ne plus raler qu'une fois par mois

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Réponse avec citation
Vieux 16/01/2007, 09h43
syrco syrco est déconnecté
Illuminati forumique

Par défaut

Citation:
Envoyé par ar sparfell
je dois occuper le post de meilleur-ami-confident pour au moins 2/3 d'entre elles, mais bon, 100 relations en quantité, 10 en qualité
situation frustrante si il en est...

bah t'as plus qu'a passer du coté obscur
Vieux 16/01/2007, 09h45
jmlo jmlo est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Citation:
Envoyé par Schnick
Bonne résolution de jmlo (très difficile) : Ne plus raler qu'une fois par mois
Citation:
Envoyé par jmlo
Cette anée j'ai été malade le 1er , en représaille j'ai décidé de ne prendre aucune résolution !
(au moins que ça serve à quelque chose ! )

PS : arounet , si tu dit aux filles que tu n'est pas intéressé par le sexe tu n'est pas près d'avoir autre chose que des relations d'amitié ! (en plus elles vont te prendre pour un p.. homo-sexuel... :pas vulgaire pas vulgaire:
Réponse avec citation
Vieux 16/01/2007, 09h58
Tzarkubis Troyp Tzarkubis Troyp est déconnecté
Esprit engourdit, n'est pas là pour le moment veuillez laisser un message après le "bip" sonore

Par défaut

Voici une très belle une série romantique, franconautique à souhait. Mesdames et messieurs, sortez vos serpillère pour étancher le sol tant vos larmes couleront à flot et préparez vos boulles kies tant vos tympans devront souffrir le jeu soutenu de centaines de gros solos de violon à la guimauve.

Tout partie de ce coup-de-gueule...

Citation:
Envoyé par mthebest
...et trouver un mec qui ne soit pas lache ( ca me changera) ni beau-parleur, ni menteur et qui me respecte (bordel de merde !!) voila bon je vais arreter sinon je ne trouverais jamais lol...
Le confident de ces dames vint alors pour tenter d'élucider les raisons de cet accès de dépit:

Citation:
Envoyé par ar sparfell
T'en avais pas trouvé un, de gars gentil, attentionné, qui te respecte, et tout et tout??
Les explications sont telles un coup de poing dans le ventre, ça sent le vécu tragique malheureusement

(note du scénariste: ici, il n'y aura pas de gros vilions guimauvesque, mais plutôt quelque chose du genre une compagnie de timballes, accompagnée de grosses caisses et d'une cohorte de contrebasses -> pour bien traduire musicalement les propos du personnage, les contrebassiste devront finir par aracher le crain de leur archet à force de faire de grand coup d'archer rageur sur leur instrument, sinon ça sera pas crédible)

Citation:
Envoyé par mthebest
ha ben nan il s'est averé que c'est un gros con voila !!! même pas le courage de dire les choses en face !!
alors forcement deçu deçu quoi mais je vais suivre les conseils de mon frere c'est à dire "Si t'arreterais de sortir avec des gros nazes aussi ! " voila la messe est dite
et l'on vit ar tenter sa chance suptilement:

Citation:
Envoyé par ar sparfell
Ah bhein merde alors....Je compatis avec toi...En même temps, les gros nazes bhein on peut pas les reperer à l'avance, ce qui constitue d'ailleurs un double avanage reproductif: d'un, ils peuvent se reproduire grâce à ça, et deux, ils empêchent les pas-trop-gros-naze de le faire.
Enfin bon, je suis sûr qu'un jour tu trouveras un type super bien avec qui passer ta vie.

Bon...Non, en fait non, je ne le pense pas, car je pense que tous les types où presque sont des gros nazes à plus ou moins fort pourcentage, et donc la probabilité est plutôt infime de trouver un type bien. C'est le refus del 'hypocrisie qui me pousse à te le dire. Mais bon, néanmoins, je voudrais vraiment que ça t'arrive!!

Mais lui même se sent désespéré, celà s'entend dans sa voix qui tremble légèrement d'émotion:

Citation:
Envoyé par ar sparfell

De toute façon, j'ai décidé d'arrêter les filles...
Quand un expert donna son avis, témoignant d'une grande expérience:

Citation:
Envoyé par Manu Militari
heu ... tu es sûr de toi ? parce que je t'assure que l'on ne s'en lasse pas.

Un coup de déprime post-fête de fin d'année ?

A+
Le sieur ar sparfell révèle alors que c'est un Don Juan , un véritable tombeur......mais qu'il n'a apparement pas lu la petite note en tout pitit en bas de la page du manuelle d'utilisation des sentiments , qui stipulle que ceux-ci acquièrent toute leur véritable utilité quand on s'en sert juste pour aboutir à la finalité ultime: tirer un coup.

Citation:
Envoyé par ar sparfell
Ouais, vous parlez!!

M'a pas fallu trois mois pour reproduire ce que j'étais en France! M'appellent "el rey de las chicas", pasque soit disant que je connais toutes les filles du coin, et qu'on peux pas aller dans un bar une boîte sans que je fasse la bise à une douzaine de jolies jeunes filles. Dans un sens c'est pas faux, et comme d'hab je dois occuper le post de meilleur-ami-confident pour au moins 2/3 d'entre elles, mais bon, 100 relations en quantité, 10 en qualité, et aucune pour en faire ma petite princesse aux yeux merveilleux aux pieds de velours soutenant un corps digne des statues romaines ( de dames, je précise ) et accueillant un esprit enchanteur...

Rhâ les cons.......

C'est pour cette raison que j'ai décidé d'arrêter les filles. Autant ce contenter de ce qu'on a, et puisque je suis l'empereur incontesté et incontestable de la zone meilleur ami.......
Ses propos impressionne un VRAI Don Juan, un de ceux qui a lu TOUT le manuel, jusque à lire scrupuleusement les "problèmes et les solutions que peut rencontrer le produit llorsqu'on l'utilise trop abusivement" : * petit solo particulièrement langoureux, flou artistique puissance 10, avec des petites leurs sur les bords du cadre de l'écran*

Citation:
Envoyé par yboompook
il faut des mec comme toi pour réparé tout le maleur que des mec comme moi peuvent créé ...
Mais l'apprenti jeune padawan, qui n'a pas encore acquis tous les ressorts de la drague du "surfeur au sourire ultra-bright", fait par de son scepticisme:

Citation:
Envoyé par ar sparfell
Génial! Ca me fait une belle jambe!!

Epongeur d'yboompook, super avenir sentimental!!
Mais le "le Don Juan des polonaises qui se sont écartées du droit chemin" tente une nouvelle fois de consoler le pauvre ar, que le désespoire guète...

Citation:
Envoyé par yboompook
content que sa te fasse une belle jambe ... p-t pourat tu draguer avec ta super belle jambe ...

de quoi tu te plein ... plein de gens se plaigne de ne pas avoir d'avenir sentimental ... toi au moin tu en a un ... deja plus reluisant que le mien qui plus est ...

Quand un autre personnage, qui se veut faire le psychiatre d'ar, pense avoir deviné les véritables intentions de son "patient"

Citation:
Envoyé par jmlo

Pour se faire démentir promptement par le laissé-pour-compte des Don Juan. Ou l'on constate que la petite note en tout pitit en bas de page n'a pas du tout été compris par ce dernier...il reste du travail à faire:

Citation:
Envoyé par ar sparfell
Mais précisément pas tête de flanc!!!!

La situation me conviendrait parfaitement si seulement y'en avait une qui se convainquait d'aller plus loin......

P.S.: Tout ressemblance avec des évènements et des pesonnages réels est fortuite.
Réponse avec citation
Vieux 16/01/2007, 10h24
mthebest mthebest est déconnecté
grande pretesse de la loose

Par défaut

moui moui m'enfin n'empeche je me retrouve toute seule na !! Beaucoup de filles de mon âge ont un mec ou même des enfants et MOI rien queue dalle ! bouu bouuuuuh !! ( ca c pour la suite du scenario lol) je commence serieux a desesperer la .. m'enfn jsuis pas la pour m'apitoyer sur mon sort lol

nan mais arounet ce n'est pas possible entre nous, je prefere qu'on reste amis

hey j'ai un titre pour le scénario de Tzarkubis Troyp "Arounet un ami qui vous veut du bien"

nan mais merci de compatir arounet, c'etait un gros naze de tte façon (mtn ke je l'ai largué lol) je compatit aussi pour toi! je te donnerais bien des conseils mais apparement jsuis nul en amour (toujourrrrs)

bon c fini de s'apitoyer la !!! aller on ressort les blagounettes !!!

en exlu les photos de de la danse "du pied du pied "
Réponse avec citation
Vieux 16/01/2007, 10h36
Tzarkubis Troyp Tzarkubis Troyp est déconnecté
Esprit engourdit, n'est pas là pour le moment veuillez laisser un message après le "bip" sonore

Par défaut

Citation:
Envoyé par mthebest
nan mais arounet ce n'est pas possible entre nous, je prefere qu'on reste amis
La malédiction d'ar sparfell continue!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages