![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
oui mais je sais en fait c'etait une mauvaise idée ... je la range dans le fond du placard celle-ci !! je la sort plus !!
"si j'avance, suivez-moi, si je recule tuez-moi, si je meurs vengez-moi" Henry de la Roche Jacquelain (général vendéen ) ALLEZ FCNA !! http://mthebest.skyblog.com/index.html en exlu les photos de de la danse "du pied du pied " |
|
||||
|
||||
![]()
c'est ou votre pub a Paris ?
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Dernière modification par jmlo ; 15/10/2005 à 20h22. |
|
||||
|
||||
![]()
J'en profite pour remonter ce sujet.
Mad, si tu es toujours d'accord pour une pinte cette semaine, on pourrait aller s'en jeter une à l'adresse que Jimlo a rappelée. Ceux qui sont dans les environs sont les bienvenus. Pas dispo ce soir (mardi) ni vendredi (pas sûr du moins). Restent mercredi, jeudi et le week-end. /Tgx
|
||||
|
||||
![]()
Pareil, pas dispo ce soir (GPO...) ni vendredi soir
|
|
||||
|
||||
![]()
Vu avec Jmlo, on partirait sur samedi soir, 19h, au pub pré-suscité ...
(ok pour toi Tgx si j'ai bien compris... d'autres ?) ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Peut etre moi, mais je risque de faire un peu jeune parmis vous non ?
![]()
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]()
Je suis tres rarement libre le samedi soir et je ne saurais ca que la veille mais si je peux je viendrais m'en ecluser une avec vous, pour rassurer Dandy et faire baisser la moyenne d'age
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Oui, oui, samedi soir me convient tout à fait.
/Tgx
|
||||
|
||||
![]()
C'est donc ok pour samedi. Est ce que le diner suivra ?
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|