Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Jeux de rôle et d’aventure > Neverwinter Nights

Notices

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/12/2006, 12h28
Danton Danton est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Hourra ! Grand merci à toi, compagnon d’aventure, les fleurs spectrales étaient exactement là où tu l’as dis (comprends pas comment cela m’avait échappé ) ! Je les ai donc prises et suis retourné fier comme un paon à la guilde des mages : « Séchez vos larmes, poupée, tonton Aragorn est là et il a trouvé vos plantes ! Oui, oui, tout seul, je m’admire » »Ooooh, mon héros. Viiiite, donnez les moi, je frémis d’impatience » »Hein, hein, j’aurais déjà une petite idée pour la récompense moi … Donc les voil… Meuh ? Mais ? Où qu’elles sont ? Elles étaient là, dans mon sac ! » »Rustre, menteur, voyou ! Pour la récompense, ce sera ma main dans la figure ! » »Meuh ? »

Je suis donc repartis ( une fois de plus ) pour les terres désolées et, cette fois, j’ai pris soin de ne PAS enlever les gants magiques une fois les plantes mises dans mon sac (ben, je ne pouvais pas deviner moi ) et j’ai enfin pu les apporter à cette sympathique magicienne.

D’une beauté à l’autre, je me suis alors souvenu de cette demi-orque dont tu me parles : en fait, elle m’avait déjà donné tous les renseignements qu’elle avait mais, ensuite, il fallait la sortir de sa cage : j’ai commencé à taper, mais sans résultat . Je me suis alors dis qu’il y avait peut-être une clef quelque part … A la place, j’ai trouvé la femme de l’écuyer, dans le cercueil. Sa grâce naturelle m’a fait perdre l’esprit et je l’ai raccompagné, en galant chevalier que je suis , jusqu’à l’intérieur de la ville puis suis allé chercher ma récompense auprès de son mari. Et j’en ai oublié avec tout cela que l’autre demi-orque moisissait toujours dans sa cage . Je suis un héros formidable moi

Bon, c’est pas grave, j’y suis retourné et elle était toujours là naturellement (le marchand qui attend que je lui retrouve son anneau de mariage aussi soit dit en passant ). « Hein, hein, resalut ma jolie. Euh, oui, j’ai été appelé ailleurs et un peu retardé . Hum, mais ce n’est pas grave, non ? Rester trois jours sans boire ni manger dans ta cage, ce n’était rien, n’est ce pas ? Si ? Bon, bon, je vais te sortir de là ». Aussitôt dit, aussitôt fait (il fallait juste taper encore plus fort ) et la jeune femme, éperdue de reconnaissance (ben oui, mettez-vous à sa place quoi), m’offre ses services sex… martiaux. C’est une barbare 4 – Moine 1 mais, honteux reliquat de la campagne de base de NWN, son inventaire ne m’est pas accessible

Edit. Dernier exploit en date d'Aragorn de Kosigan. Avec ma nouvelle copine demi-orque, je suis allé faire un tour dans le bois des songes: pas grand chose à se mettre sous les dents, donc je décide de passer à la zone suivante ("Zone de combats"), un peu surpris quand même qu'il est possible d'y accéder via deux zones différentes (le bois du nord et celui de l'est, où je suis alors): il faut trouver ce passage secret pour dévoiler le complot du traître .

Tiens, mais ce sont des cavernes? Etrange, étrange, je dirais même étrange: nous voyons mal les armées Françaises et Anglaises se battre ici dedans . "Et ces ronflements, qu'est ce que cela peut bien être?" "Et cette chaleur...""Hu, hu, enlevez donc vos vêtements, douce compagne, cela ira mieux" "Les ronflements ont cessés" " Hu, et ma proposition alors? " .... "Mais, mais, mais??? Un dragon rouge! "

Vous êtes mort, fin du jeux, blablabla

On me persécute (jespère que le fameux passage secret ne passera pas par ces cavernes )

Dernière modification par Danton ; 29/12/2006 à 13h01.
Réponse avec citation

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages