![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
|
||||
|
||||
|
Dandy : Tu es chez quel FAI ?
Chez moi avec Free j'ai le multiposte, c'est à dire que je peux avoir les chaînes sur mon ordinateur, TNT comprise sans avoir besoin de carte tuner ou autre chose et avec le logiciel AdslTv je peux même enregistrer les programmes.
|
||||
|
||||
|
Je suis chez orange, ex-wanadoo. Mais je pense pas avoir la télé incluse dans mon offre. D'autre part, je fonctionne via un routeur netgear et pas un une livebox, donc je ne sais pas si ca va coller !
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
|
|
||||
|
||||
|
mais ca marche super bien ce truc !
peut on le relier à un décodeur pour chaines payantes ?
| Modes d'affichage | |
|
|