![]() |
|
Notices |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
![]()
Je partage entièrement vos avis sur les reportages (pour une fois que je suis d'accord avec Cypho
![]() On a donc ici, outre de la désinformation, fait de la manipulation. Dans le soir d'aujourd'hui, Etienne Davignon dit bien que l'on a expugé une partie de son interview de manière à la vider de son sens, alors que le passage faisait partie d'une grande entrevue générale ou divers sujets furent abordés. Que dire du président de la chambre qui a du justifier devant ses pairs son involontaire participation. On touche à l'intégrité de la population politique et économique, et cela est très dangereux. Au demeurant, en effet on apprend tout de même certaines choses, constitutionnelles et politiques. Quant a l'initiative du dix sept prochain, j'irai bien par curiosité tiens. Il paraît aussi que certains blogs et forum sont nés, et sais-tu plus Cypho ?
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|