![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() Moi je dirai : tactique de chti loup pour foutre la merde une dernière fois vu qu'ils sont découverts. C'est une tentative pour foutre totalement le boxon ça ![]() Non mais soyons sérieux ... ça ressemble à un gros délire de personnes voyant des éléphants roses à longueur de temps ![]() Si je résume (compliqué vu que j'ai carrément pas tout compris) : - alors krae aurait été contacté par le voyant qui lui fait confiance pour qu'il se fasse passer pour un faux voyant parce-ce-que-c'est-la-fête-wééééé ![]() Le voyant est vachement balèse pour faire confiance quand même ![]() - ensuite ce voyant aurait demandé à krae de voter marius à l'élection pour tromper les fornicateurs (de quoi ? ![]() - ensuite krae, malgré qu'il ait changé son vote pour griller du jag parce qu'il est méchant, parle quand même tout à fait ouvertement avec lui parce-que-la-fête-n'est-pas-finie ... - ensuite selon jag, krae passerait pour un faux voyant de toute façon auprès des vieux, et qu'il va donc crever la nuit suivante (d'une, je capte pas la logique ![]() ![]() - et pour finir, jag n'est pas élu, mais il fait quand même copain-copain avec le faux voyant alors qu'en théorie, rien n'indique qu'un des deux ne soit pas loup (ben non, c'est le lg bisounours j'oubliais, personne ne se méfie de personne ![]() Et c'est avec ce gros délire qui ne tient pas la route que tu comptes prouver ton innocence et celle de krae ? ![]() ![]() ![]() ![]()