![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
2) Relisez l'historique puisque votre mémoire semble très mauvaise: il y a eu des batailles rangées sanglantes et acharnées de 1690 à 1718. Les dernières ont eu lieu en Livland, en 1718 (sur des provinces contrôlées par la coalition donc...) puis Karl XII est décédé et un event très pénible m'est tombé dessus (stab -6, risque révolte + 6 pour 5 ans), ce qui a justifié de ma part une nouvelle prudence. Et si vous lancez des assauts quand je suis juste adjacents, il faut vous en prendre à vous même... N'importe quel joueur, même novice, sauterait sur l'occasion... 3) Personne n'a dit que la guerre en Finlande était facile... L'Espagne, la Russie et la Suède sont certainement les pays les plus difficiles à battre sur leur terrain... Je suis franchement content que vous avez essayé l'invasion car j'avais toujours beaucoup regretté, dans la GPO Galinette, d'avoir dépensé des fortunes pour mes forteresses et de n'avoir finalement jamais été envahi (faut dire, il n'y avait pas de Russe...)... Et je suis encore plus content d'avoir vaincu ![]() Vous avez eu une chance à un moment donné, je peux te la préciser si tu veux, puis tout a basculé... Franchement, vous pensez vraiment pouvoir encore vaincre??? C'est le match nul et Saint-Pétersbourg ne peut de toute façon plus se créer (date limite de l'event passée)... Mais bon, si vous voulez vous acharner, je serai présent pour résister encore et toujours... Jusqu'en 1819 s'il le faut... Danton I, Empereur de Suède, Souverain de la Baltique, Prince d'Ingermanland pour l'Eternité et Grand Marathonien des Guerres devant l'Eternel ![]() Dernière modification par Danton ; 17/11/2006 à 18h46. |
|
|