![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ce qu'il y a surtout à retenir de cette guerre, c'est qu'on me persécute
![]() 18 ans de guerre dans la Mollo, 9 hier soir ici, mais où s'arrêtera t-on ![]() Le manpower de l'Angleterre est vraiment ridicule, quand je recrute un soldat, la France en recrute 5 ![]() ![]() Des défaites à 10 contre 1, même avec Rupert contre des illustres inconnus en face, n'ont rien arrangé ![]() ![]() Et utiliser le terrain et les avantages propres à la défense quand on a en face des marées entières qui se soutiennent tous mutuellement, avec Turenne et Condé toujours en pointe, n'est vraiment pas simple... Il aurait fallu des erreurs en face... Mais Marseillais a été impitoyable et a dirigé l'offensive avec talent du début à la fin ![]() Seules staisfactions: Condé et Turenne ont quand même été vaincu plusieurs fois, le premier a d'ailleurs réchappé de très peu à la destruction totale, et la flotte française fut laminée ![]() ![]() Il va de soi que je suis favorable à un retour de mes deux provinces (du cot perdu aussi notez ![]() L'Angleterre va redresser la tête et terrible sera sa vengeance! Nous lutterons et nous vaincrons! |
|
|