Ric ca me rapelle la derniere grande guerre Austro-Romaine. Grace à ton meilleur moral, tu remportais pas mal de bataille mais comme j'evitais de prendre trop de risque en défendant sur les montagnes et au sud du Danube, tu as accumulé des % mais pas assez pour la victoire automatique.
Tu as alors tenté le Rush sur Constantinople avec vraiment bcp de soldat et une attrition enorme et ce fut une telle surprise que les armées Romaines ont explosés sous le choc en rencontrant cette enorme masse en mouvement. Tu as échoué d'un cheveu la prise de Constantinople qui aurait entrainé ta victoire automatique.... beau coup de poker remarquable cher ami!
Les Russes en fort sureffectif devaient forcer les Polonais à combattre sa,s pouvoir attendre que l'attrition affaiblissent les rangs russes. et la seule solution pour forcer les polonais à combattre au moment et au lieu choisi par les russes était de foncer sur la capitale Polonaise avec l'intention et les moyens de l'emporter d'un coup par assault!