![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bon, mon avis sur quelques problèmes que nous avons ici:
-Les missions françaises non classées en prio / secondaires. Soit le GO tranche dans le vif, soit il tire au sort quelle mission sera prio. -Le portugais. Il est évident qu'il a raté la mission du tot. Il faut donc revoir les points. Il a aussi pris trop de missions. Même solution que pour le français: tirage au sort de celle à supprimer en prenant soin de ne pas mettre celle sur le tot dans le chapeau. -Turquie: Cyrénaique: Problème de lecture de la mission... -Autriche: Hongrie: Même problème que pour Cyrénaique: Je crois que si on refuse la mission cyrénaique à la Turquie, on doit aussi refuser la mission Hongrie à l'Autriche. On ne peut pas faire deux poids deux mesures. On applique la mission au pied de la lettre sans laisser de place à l'interpretation ou pas. Mais perso, j'aurais été d'avis d'accorder les deux missions à ces deux joueurs, car au fond, dans l'esprit, ils ont réussi chacun. Y a juste que la mission était pas claire. -Pologne: Intégrité lithuanienne: Même problème. Là en revanche j'aurais tendance à dire que mission ratée. Comment va-t-on faire pour les missions anglaises vu qu'on a un nouveau joueur?