![]() |
|
Notices |
Affichage des résultats du sondage: Quelle peine leur infliger ? | |||
Etre archi méga très sévère ! C'est comme ca chez franconaute |
![]() ![]() ![]() ![]() |
7 | 36,84% |
Etre sévère ! Parce qu'ils sont super méchants, et que ca se fait pas ouuuuuuuuu ca se fait pas ! |
1 | 5,26% |
Etre sévère, mais pas trop hein ... parce que je suis d'accord avec eux :note les noms des votants: |
3 | 15,79% |
Etre vraiment gentil, parce que je suis un des accusés hein ! |
5 | 26,32% |
Que le régime fasse ce qu'il veut ! Le régime est bon ! Vive le régime ! |
2 | 10,53% |
Marre du régime, des salades toujours des salades, et au final je suis toujours aussi lourd :arsparfell: :.lol: |
1 | 5,26% |
Votants: 19. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
|
|||
![]()
Voici les discussions du traître Reborn sur un canal spécial, les traitres commencent à devenir sophistiqués et utiliser d'autres modes de communication , ici en l'occurence le tschathe !
Mais la police franconaute veille, nous avons découvert l'un d'eux ! Voici les propos incroyables tenus par ce traître ! (à lire de bas en haut avec les annotations du juge en rouge) Citation:
Vous le voyez mes cher conforumiens, Reborn ne doit pas être le seul puni ! Mais aussi jmlo, schnick et emp_palpatine en tant que complices ! Et comme le dit l'article 313245324 de notre si beau code forumique : Article 1 : Celui qui est vil et méchant avec le régime en place, ainsi que tout ceux, qui d'une quelconque manière le soutienne, sont passibles d'un enkazakhement forcé ! Oui mes chers conforumiens, ces personnes doivent être punis ! J'en appelle désormais au jury populaire d'être le plus sévère possible avec ces 4 accusés ! Plus ils auront d'avis négatifs, plus lourdement ils seront punis ... en aucun cas ils ne peuvent échapper à une punition, l'affront est trop grave ! Après l'exécution de leur peine nous remettrons un cyber carambar à jagermeister et style pour leur acte de forumicité .