Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Communauté

Notices

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/06/2006, 21h28
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Bon heu voilà, alors moi je ne serai que de l'après midi, mais je serai donner une réponse sûr à 100 % le vendredi (Je compte aller boire un verre à l'hotel de Djop).

Sinon pour déplacements je mets un gos bémol ! Bruxelles centre en voiture c'est quasi impossible, de plus depuis hier, le pentagone est en circulation en boucle, càd impossible de quitter les grands axes pour transiter par les petites rue du centre ville, le stationement est dit de "zone comfort", càd interdit au stationnement non résident.

Donc les rouleurs z'êtes bien parti pour le stationement dans les parking payants.
Il serait sot d'aller à la gare du midi en voiture puisque une station de métro se trouve en dessous, au départ du midi, vous ête à 15 minutes du centre via le pré-métro (tram en sous sol), voir à 10 minutes en métro (midi---> Rogier). De plus l'hotel de Djop, qui devrait idéalement être le "meeting point" des acceuilleurs, se trouve à 5 stations de métro de la gare du midi.

Pour Cypho, si tu n'est jamais venu à Bruxelles, y aller en voiture c'est à coup sûr ce perdre, je te conseille vivement de prendre le train pour venir.

Schnick en fin organisateur, a-t-il penser pour les déplacement, à la "Brussels Card", ou la carte "jump 1 jour" ?

BRUSSELS CARD

la BRUSSELS CARD est composée de 2 tickets, un pour les musées et un pour les transports en commun de la STIB. Ces 2 tickets ne sont valables que conjointement.

En plus de vous donner accès à presque tous les musées bruxellois, la Brussels Card vous permet également de voyager sans limite sur tout le réseau de la STIB(*)
Cette carte est valable trois jours
Prix 30,00 EUR

La carte Jump 1jours

Vous visitez Bruxelles et vous voulez tout voir en un jour? Vous profitez d’un séminaire à Bruxelles pour consacrer quelques jours aux visites? Vous avez une multitude de voyages STIB à effectuer pour le boulot?

Prix
4,00 EUR

Elle donne droit le jour de l'oblitération à un nombre illimité de voyages sur le réseau de la STIB sur tout le réseau de la STIB (sauf sur le tronçon NATO-Brussels Airport des lignes 11 et 12 et sur la ligne N71) et sur les réseaux urbains bruxellois de DE LIJN, du TEC et de la SNCB (pour plus d’informations, voir plan du réseau) pendant toute une journée.

Et encore plus malin.
Les samedis, dimanches et jours fériés, cette carte est en plus valable pour 2 personnes voyageant ensemble.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation

Règles de messages