Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Jeux > Loup-Garou

Notices

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #24  
Vieux 01/06/2006, 00h39
Avatar de Raiko Merkis
Raiko Merkis Raiko Merkis est déconnecté
Habitué
 
Date d'inscription: octobre 2005
Messages: 426
Par défaut

Depeche AFP 1er juin 2006

Coupe du monde en Allemagne, la gouvernement fédéral s'inquiète.

Cela avait pourtant été dit. "Nous devons faire un sans faute et être exemplaire (...). Il est hors de question que la sécurité allemande soit ridiculisée lors de cette coupe du monde." Le Ministre allemand de l'Interieur avait prit, selon lui, "toute les mesures necessaire afin d'éviter tout débordement causé par le hooliganisme".
Huit. C'est le nombre de jours restant avant le début des festivités qui a été choisit par les hooligans de toutes nations pour commencer ce qu'ils appellent eux même "leur coupe du monde".
Bilan : 3 autocars de supporters hollandais détruit, une vingtaine de supporters Suisses blessés et la tribune visiteur du stade Gelsenkirchen complètement ravagée.

"Ce sont des sauvages" s'exclamele président du FC Schalke 04. "On comprend a présent pourquoi ils se sont fait discret durant la saison, c'était pour être opérationnels et non suivis par la justice cet été!"
D'autres sont plus radicaux. "C'est les failles d'un système qui ressors de ce spectable, ce sont des incompétent!" affirme le Ministre hollandais des Affaires Etrangeres avant de poursuivre "nous sommes en train d'étudier la possibilité de boycotter la coupe du monde en n'envoyant ni notre équipe, ni a fortiori nos supporters!".

FIFA : Agir ou ne pas agir...

Nous ne sommes qu'à plus d'une semaine du match d'inoguration, et la blessure diplomatique tend deja le bout de son nez.
Mais c'est la FIFA qui risque de devoir intervenir si les choses ne s'arrangent pas.
"Que les choses soient claires : soit le calme est rétablit par les autorités nationales(...), soit nous devrons prendre les mesures necessaires." a rappellé son président, Sepp Blater.

L'association des supporters non violents pointée du doigt.

L'association présidée par Marius a été le théatre d'un fait divers révélé au monde entier. Elle qui avait pour objet social de faire passer l'image d'un football amical et festif a du faire face à la disparition d'un de ses membres fondateurs, Danton. De source sûre, il sagit de l'oeuvre d'hooligans infiltrés.
"Il était dans un sal état" témoigne la consierge du siège social, Leaz, ayant retrouvé le corps dans le local poubelle, "ce genre de crime ne peut être commis que par des dégénérés".

Mais, une fois de plus, c'est le football qui en fait les frais.

A suivre dans l'eddition de demain, la déclaration de Marius sur cette affaire.

(à toi Marius, si tu veux suivre )
Réponse avec citation
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h44.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone