![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Pour manger, je sais pas pourquoi j'aurais opté pour une brasserie typique bruxelloise mais si possible pas trop touristique style Léon...
![]() Une vraie brasserie avec du vrai Stoemp! ![]() Non? Histoire de manger quelque chose qu'on trouve pas ailleurs. Parceque bon, les chinois et autres italiens, c'est connu et je crois que Paris a ce qu'il faut de ce côté là. ![]() Sinon niveau brasserie avec beaucoup de bières, y a le Delirium prés de la Grand Place (en plus! Vu qu'on devra quand même passer par là) Je crois que aucun en a plus qu'eux, de bières différentes... Maiiiiiiis, j'y suis jamais allé, donc je sais pas... ![]() On pourrait peut être déjà se retrouver au matin, et aller ensemble chercher JMLO à la gare? Style combiner, si JMLO est pas trop musée, mais que certains veulent en voir un particulier, on y va au matin, comme çà JMLO est épargné. ![]() Qui dort ici à propos? Y a des gens qui comptent rester jusque dimanche? Sinon autre solution, on improvise sur place!!! ![]()