Citation:
Envoyé par Coelio
C'est pourquoi moi, abbé Coelio, sur la requête du bon Pyotr je vous pose la question, membres de la cour kazakhe..
|
En fait mon véritable prénom s'écrit Piotr, mais bon j'suis pas à un "y" prêt
Sinon au sujet de l'enkazakstement d'Akmar, bon c'est vrai c'est moi même qui en ai fait la demande, certe je ne reviens pas la-dessus, mais je connais peu le dit Akamar, ça fait pas très longtemps que je suis ici et quand même Akmar est notre guide à tous,
notre sauveur, celui par qui nous mangeons et buvons à saciété, lui qui brille d'un éclat divin et éternel, éclairant nos chemins pour nous écarter de la tentation de la perdition et qui nous conduit dans le droit chemin *chemins et chemins, ça fait jamais qu'une répétition* et qui est notre guide à tous *merde je 'lai déjà dit au début*. et patati et patata, blablabla * passe dix couches de pomade chanel n°347526 dans le dos*
C'est bon comme ça Akmar, ou tu en veux une 11ème couche? Non ça suffit? Ah la pomade n'est pas terrible, bah j'ai pris la plus chère quand même...ça sera retenue sur ma prime, ah bon...
C'est pas ma faute, il a trop de pouvoir, trop de relation et trop d'arguments pertinents, il connait tous les rouages qui mènent au succès, via les dessous (féminin?) de table, la corruption, la pression morale, les menaces...oups j'me trompe de discours là...