![]() |
|
||||
|
||||
![]()
voila voila
![]() j'ai eu une idée ( <--- ceci n'est pas une information en soi ![]() en fait , il s'agirait d'un jeu , qui consisterait a prendre l'indentite d'un autre pendant une journee, et a poster selon le style de cette personne . bien sur , la " nouelle personnalite du posteur " serait inconnue des autres , et a la fin de la journee , chacun devrait definir qui etait qui .... vous comprenez pas? je m'explique . par exemple , jsi jmlo choisi de participer, pendant une journee , jmlo me file son mot de passe , et je poste son son identite ( et non plus sous ar sparfell )lui fait de meme avec quelqu'un d'autre , et etc etc pour tous les participants .... bien sur , pendant le transfert de personnalite , interdiction d'aller farfouiller dans les mps , et interdiction de changer le mots de passe . et a la fin de la journee, ou le lendemain , chacun dit qui pense que qui etait derrière le pseudo de qui ..... non? ca serait pas une bonne idee de jeu ca? ![]() ![]() ![]() ![]()