Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > Section privée (partie privée)

Notices

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/03/2006, 14h30
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit

Par défaut

Citation:
Envoyé par ar sparfell
c'est bien.

il a accepté tout de suite, c'est ça?

Oui oui oui

On a fait un concours de celui qui a la plus grosse, si je gagne on obtient un PNA, s'il gagne on entre en guerre .

Mais je suis pas fou, et forcément c'est moi qui ait la plus grosse

Quoi la vérité ? Bon très bien la vérité

Le message que j'ai envoyé :

Citation:
Bonjour,

Je viens en tant que messager de l'alliance Francon en l'absence momentanée de notre diplomate Chazam .

Je viens au sujet de quelques problèmes rencontrés dans le nord par un de nos membres : Ar sparfell (tu n'es pas très loin de chez lui par ailleurs :p)

En effet à quelques reprises il s'est fait attaquer par des membres de votre alliance, en fait sur ses petites colonies .
Les F.D.T très aimables se sont excusés (se sont trompés, croyant qu'il ne s'agissait pas de colonie) et promettent de rembourser pour leur erreur (ce qu'ils font ) .

On pourrait se dire que tout va bien, que les fleurs poussent dans le nord, que les oiseaux chantent et que tout le monde est content :p

Mais en fait je viens demander pour cette raison la signature d'un PNA entre nos deux alliances, ceci afin d'éviter la mégarde, d'autant que Ar sparfell étant bien entouré et tenu au chaud par le regroupement de F.D.T autour de lui, erreur qui peut se provoquer fréquemment .

Merci

Sa réponse :

Citation:
LOL mais j'ai déjà eu cette demande il y a une semaine maintenant... l'ai mise en vote sur nore forum, résiltat positif et hier j'ai envoyé un message a votre diplomate lui disant que j'attendais la demande lol

La gloire et le pouvoir m'échappe

Mais c'est un bon truc, Chazam fait le sale boulot, et je finalisse comme ca j'ai toute la gloire qui retombe sur moi

Règles de messages