Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Section privée (partie privée) (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=82)
-   -   chazaaaaââÂÂÂââammmm (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=1728)

ar sparfell 24/03/2006 21h00

chazaaaaââÂÂÂââammmm

une nouvelle fois un FDT est passé sur mon second village. une nouvelle fois il s'est excusé et a dit qu'il n'avait pas vu. une nouvelle fois il a dit qu'il rembourserait s'il y avait pillage. ya está bien.

ce coup -ci, si j'avais pas été là, j'aurais sans doute perdu mes colons, mon troisème village, et mes illusions.

je VEUX que tu signes un PNA avec les FDT.

Massassa 25/03/2006 00h16

Ils saoûlent.......

HS: je me fais traiter de connard par un pro du sms..... :chicos: Il va le regretter ! :lol:

Akmar Nibelung 25/03/2006 01h56

Citation:

Envoyé par ar sparfell
une nouvelle fois un FDT est passé sur mon second village. une nouvelle fois il s'est excusé et a dit qu'il n'avait pas vu. une nouvelle fois il a dit qu'il rembourserait s'il y avait pillage. ya está bien.

ce coup -ci, si j'avais pas été là, j'aurais sans doute perdu mes colons, mon troisème village, et mes illusions.

je VEUX que tu signes un PNA avec les FDT.

Chazam est absent jusqu'à dimanche soir, et de lundi soir pendant une semaine, en gros il n'aura pas vraiment le temps .

Mais si à son retour il accepte, ou bien le conseil accepte de me déléguer la diplomatie en son absence je peux toujours essayer de voir :hello:

Gilou 25/03/2006 13h12

Ah bravo le diplomate se casse en vacances, mais cela a-t-il droit à des vacances un diplomate ?
Parce que ceux avec qui je travaille, ils partent jamais en vacances eux !
Qui est le diplomate de rechange ?
Comme j'ai l'ambassade, ne pourrais-je pas............................................... ......................Ah ? J'ai mauvais caractère, comment ça mauvais caractère ? Impulsif, aussi, vous êtes sûr ???
Bon alors qui se colle le FDT ?

ar sparfell 25/03/2006 13h27

et bien parle enau conseil, et prenait vite une décision. il faut contacter flowerpower pour signer un PNA.

si vous ne le faites pas vous, donnez moi la possibilité de la faire moi, car là je commence à en avoir vraiment marre....j'ai pas envie d'attendre qu'ils me passent tous dessus ....

Reborn 25/03/2006 13h51

Akmar va s'en occuper. ;)

Tzarkubis Troyp 25/03/2006 13h59

Citation:

Envoyé par ar sparfell
....j'ai pas envie d'attendre qu'ils me passent tous dessus ....

Ca a une étrange conotation cette phrase, surtout pour le contexte dans lequel se déroule Travian. Incarnerais-tu une gauloise à Travian,, Ar? :honte:

ar sparfell 25/03/2006 14h06

Citation:

Envoyé par Tzarkubis Troyp
Ca a une étrange conotation cette phrase, surtout pour le contexte dans lequel se déroule Travian. Incarnerais-tu une gauloise à Travian,, Ar? :honte:

je ne sais pas ce que j'incarne, mais en tout cas je me fais bien niquer, oui :(

:chicos:

Akmar Nibelung 25/03/2006 14h15

PNA obtenu :super balèse: :mieux que Chazam: :super diplomate: :ouaaaaaaaa Akmaaaaaaaaaaaaar: :cool: :siffle2: :lol:

ar sparfell 25/03/2006 14h27

c'est bien.

il a accepté tout de suite, c'est ça? :chicos:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h12.