![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Voila comme il est penible de raider toujours les memes personnes : les ressources sont vites epuisees et generalement ca enerve bcp le type et peut mener a des vengeances aveugles.
Je propose donc que nous envoyons a nos raidés une proposition de stopper les raids definitivement contre le payement d'un tribut regulier. Tout manquement sera suivi d'un raid naturelement. Ce tribut, aux echeances et aux quantites a preciser devra etre interressant pour les deux partis... Vous en pensez quoi ? Je comptais le proposer aux types que je raid.. Sinon dans le meme genre, pourquoi ne pas proposer des pactes de protections payants a de petites alliances ? En gros c'est un pacte total mais ou l'alliance faible doit payer un tribut, qui correspond au manque a gagner de l'alliance forte ainsi qu'aux eventuels couts de protection... Vous en pensez quoi ? ![]()
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
|