![]() |
|
||||
|
||||
![]()
La période de paix a été longue mais makgré tout, il fallait trouver un coupable...
Un event se déclenchait si 7 insultes étaient envoyées en direction d'un membre précis, ce qui a été fait... C'est à l'empereur de prendre ses responsabilités et qui doit punir le soi-disant traître Marius... L'event suivant a donc été déclenché : ################################################## ####################### # Player leaved the game. ################################################## ####################### event = { id = 94000 # Franconaute 1000 random = yes country = All players trigger = { day = 1 exists = Marius insults = 7 received } name = "EVENT_PLAYERS_DEAD" desc = "EVENT_PLAYERS_DEAD" style = 1 action_a = { name = "Players LEAVED" command = { end of game = Marius } command = { type = stability value = 1 } } L'event affiche le message suivant : Un joueur a été sorti de la partie pour trop de casus belli contre lui... C'était un joueur invétéré de Europa Universalis... Néanmoins, un manuel d'HOI a été trouvé dans son manoir ce qui incitait à penser qu'il aurait pu basculer dans le côté obscur de la force ! ![]() En clair, il était villageois mais Lucky Looser ![]() P.S. J'attends les actions de tous les intervenants, j'ouvrirai le jour 2 dès que j'ai tout reçu ![]()