Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Jeux multijoueurs > Gnoodiplo

Notices

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #11  
Vieux 08/06/2008, 23h31
Avatar de Tovi
Tovi Tovi est déconnecté
Azul Mortal
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 1 722
Par défaut

Moi je me suis bien amusé, pas de souci. C'est dommage qu'en face de moi j'ai eu des joueurs ne désirant que m'éliminer du jeu et pas construire un RP, quel qu'il soit ça aurait toujours été plus agréable pour les autres.

Quant à Mariachi une caricature de moi même ? Alors là je vois pas trop. Je suis tout sauf un dictateur bling bling. Dans la vie je suis plutôt écolo et je déteste tout ce qui ressemble au show biz, au militarisme etc. Je n'exige pas qu'on apprécie mon RP, mais au moins il a le mérite d'exister et d'être cohérent avec ma politique, mon pays etc.

Bref...
Qu'on me dise : "il ya aussi la diplo", ça je veux bien l'admettre. De ce point de vu les ricains ont fait ce qu'il fallait. Même si ils ont surtout compté sur leur seule force militaire.
Mais justement, c'est trop facile de venir pleurer maintenant sur la guerre généralisée et les frappes sur les centrales si on a été complètement à côté de la plaque au niveau de l'analyse géostratégique.
J'ai effectivement fait une erreur en intervenant trop tôt au Belize (j'ai voulu expédier l'affaire rapidement pour pas qu'on oublie mes histoires d'otages au retour de vacance). Mais à mon retour, les coalisés n'ont pas compris qu'ils n'avaient pas en face d'eux que le Mexique. Ils disent : "on était les plus fort, il fallait accepter toutes nos conditions". Non. Ils n'étaient pas les plus forts, et ça ils ne le comprennent que maintenant.
J'ai esperé sauver le Mexique de l'annexion mais de toute façon les conditions de paix initiales étaient destinées à me mettre à genou, donc j'ai préféré tenter le tout pour le tout. Ce que je ne comprend pas, c'est que s'ils avaient fait la paix à des conditions acceptables, ça se serait arrêté là, je n'ai jamais eu l'intention de me venger ou quoi que ce soit. Qu'ont ils à gagner à cette confrontation mondiale ? En dehors de la satisfaction d'avoir poutré le Mexique bien sûr...
Et là encore je me demande bien ce qui m'a valut cette inimitié. Jusqu'ici nous étions partenaires et je n'avais jamais rien tenté contre eux. Cet acharnement anti-mexicain n'avait rien de cohérent.
Réponse avec citation
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h44.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone