![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Hola!
Alors voilà, j'ai une question. J'ai désespéremment essayé de chercher la réponse sur le site adlstv, mais ma nullité totale en informatique m'empêche de comprendre quoique ça soit qui s'approcherait de la réponse. Oui, je sais, je suis très nul... ![]() Alors voilà. J'ai un ordinateur portable. Et j'ai une freebox. Et quand je veux voir la télé, je mate sur l'adsltv. Le problème est que certaines chaines de sont pas accessibles en "clair", dont CNN. L'objectif est d'avoir accès à CNN avant mardi soir. Donc je cherche une solution pour que ça soit possible. En sachant aussi que pour avoir CNN avec free, il fautu n abonnement spécial de 50 centimes par mois. Ca c'est ok, je ne cherche pas à me connecter illégalement dutout. A vrai dire, la question principale est: comment voir cette chaîne sur mon ordi, car jen'ai pas de télé. Donc une question: est-ce que ça serait possible de pouvoir brancher le boitier freetv sur l'ordi portable? Et si oui, comment? Et si oui, peut-on voir même les chaines innaccessibles sur adsltv ( canal+, TF1, etc etc ...) Voilà voilà ....Si vous aviez des idées, ça serait sympa. ![]()