Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Jeux > Loup-Garou

Notices

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/11/2007, 22h50
sd74 sd74 est déconnecté
Honorable posteur

Par défaut

Je dois avouer que je me marre bien en voyant les gesticulations des vampires...
Je vous ai donné JMLO... quel interet pour les vampires de sacrifier volontairement un des leur alors qu'en laissant faire le village arolas y serait certainement passé ... (je le crois encore innocent... mais je n ai pas enqueté sur lui et j'imagine bien que les vampires pourraient l'avoir converti ou bien le convertir maintenant qu'il semble passer pour une tete de turc...). Les vampires pour gagner n'ont qu'une seul chose a faire : attendre que le village et le medium ne soit pas capable de bruler un des leurs. Pourquoi faire autre chose ? Sans rien faire, ils peuvent augmenter de 1 la nuit et voir disparaitre un villageois le jour si ces derniers se plantent.

Au risque de me repeter, je suis bien le medium, et une des mes enquetes m'as appris de nouveau que Coelio a été vampirisé... ce n'est pas un des vampires initiaux... et si vous reflechissez bien, qu'ont interet a faire les vampires ? a convertir les personnes susceptibles d'avoir une chance de connaitre le medium et l'inquisiteur, mais aussi d'influencer le vote des villageois....
Posez vous la question, sur qui auriez vous enquété si vous aviez mon pouvoir....

Maintenant, je demande aux villageois de me faire confiance comme la premiere fois, nous n'avons pas le choix. Si l'inquisiteur continue a me proteger et que mes enquetes font mouche comme depuis le debut, nous avons une chance. Une fois Coelio eliminé, nous aurons plus que 3 vampires. étant protégé, lorsqu'ils tomberont sur l'inquisiteur, ils perdront l'un des leurs et ne seront plus que deux... en connaisant une des 3, j'espere que ce ne sera pas celui qui sera tué par l'inquisiteur.

Sans être croyant, comme ce vil abbé, il nous faudra malgré tout un miracle pour éradiquer ces absurdités de la nature....

Règles de messages