![]() |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Sois le bienvenu parmi nous! Je te fais rapidement les présentations: Leaz joue la Pologne... Parfois Comeon joue l'Espagne.... Il essayera de te corrompre, tu verras Ciirse joue le Portugal... C'est la copine du précédent Lemarseillais joue la France... C'est mon ancien disciple, qui a malheureusement fort mal tourné et a rallié le Mal, méfie toi de lui Aedan devrait jouer Venise, précédemment jouée par Pedrolane, qui doit malheureusement nous quitter ... C'est un fervent partisan de la traîtrise TCAO joue la Frise, c'est la bonne découverte de cette gpo ( je connaissais déjà tous les autres joueurs )Jimbo joue l'Empire Ottoman, tu devrais rapidement le croiser sur un champ de bataille Marco joue la Russie, il a de grandes ambitions et te fera part de son concept 'Amitié de l'est', je n'en doute pas Elvis joue la Suède, discret mais d'une humeur toujours égale ![]() Vince joue l'Autriche, c'est l'Empereur dans toute sa gloire et sa splendeur Et enfin le GO joue l'Angleterre, c'est moi
Dernière modification par Danton ; 07/11/2007 à 23h38. |
|
|