![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Sois le bienvenu parmi nous! ![]() Je te fais rapidement les présentations: Leaz joue la Pologne... Parfois ![]() Comeon joue l'Espagne.... Il essayera de te corrompre, tu verras ![]() Ciirse joue le Portugal... C'est la copine du précédent ![]() Lemarseillais joue la France... C'est mon ancien disciple, qui a malheureusement fort mal tourné et a rallié le Mal, méfie toi de lui ![]() Aedan devrait jouer Venise, précédemment jouée par Pedrolane, qui doit malheureusement nous quitter ![]() ![]() TCAO joue la Frise, c'est la bonne découverte de cette gpo ( je connaissais déjà tous les autres joueurs ![]() Jimbo joue l'Empire Ottoman, tu devrais rapidement le croiser sur un champ de bataille ![]() Marco joue la Russie, il a de grandes ambitions et te fera part de son concept 'Amitié de l'est', je n'en doute pas ![]() Elvis joue la Suède, discret mais d'une humeur toujours égale ![]() Vince joue l'Autriche, c'est l'Empereur dans toute sa gloire et sa splendeur ![]() Et enfin le GO joue l'Angleterre, c'est moi ![]() Dernière modification par Danton ; 07/11/2007 à 22h38. |
|
|