![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Citation:
Un truc à savoir: les planètes les plus grosses se situent en position 5 et 6 dans les systèmes solaires. Mais parfois tu tombes sur de mauvaises surprise, genre une planète de 51 cases en position 5 ![]() (quand tu vas dans la rubrique "galaxie" dans le menu tu vois la position des planètes, il y en a 15 pour chaque système solaire, 499 systèmes solaires par galaxie et 9 galaxies par univers). -Pour pouvoir coloniser une autre planète il te faut un vaisseau de colonisation et pour ça il te faut un chantier spatial de niveau 4 et la technologie réacteur à impulsion de niveau 3. Tu vois les prérequis pour chaque bâtiment/défense/vaisseaux dans la rubrique "technologies". Je sais pas si tu le sais, mais pour le moment comme tu viens de commencer tu ne pourras pas être attaqué tout pendant que tu auras moins de 5 000 points il me semble. Je suis dans l'univers 2 quant à moi. Je sais pas si aller dans l'univers 14 est une bonne idée, car il est déjà assez ancien, donc il doit y avaoir plus de gros joueurs que dans les univers 40 à 52 par exemple qui doivent présenter moins de gros joueurs du fait qu'ils sont plus récent. A toi de voir ![]() Citation: