![]() |
|
|
||||
|
||||
|
Le Grand Final
Suivi par un Manfred malade (maudits Zombis ), nous déboulons dans les ruines antiques où doit avoir lieu le fameux rituel : Willie Stein nous y attend, avec ces petites pestes de diables-kobolds, de sinistre mémoire. « Oui, hein hein, j’ai réfléchi, je suis avec vous en fait, vous verrez, vous n’aurez pas à le regretter, Vuradush, le ‘viril guerrier’ mari de Yannia n’est rien à côté de nous et… Comment ? Nous tuer ? Evidemment, si vous en faites une affaire personnelle… »Les diables-kobolds, opposition dérisoire pour un héros tel que nous .![]() « Bon, naturellement, Willie en a profité pour s’enfuir… C’est par là, je le sens ! Ah mais, pas moyen de crocheter ce portail… Bon, on tape » Le portail magique (plus de 300 coups pour le démolir )![]() « Ooooh, mais c’est Vuradush, le guerrier si viril ! Manfred, restez en dehors de tout cela, c’est une affaire entre lui et nous … Non, quand je dis nous, c’est nous, donc pas vous, vous comprenez ? Bien, allons y donc ! Mais non, pas vous, nous seulement ! ». Il ne comprend rien celui là .Vuradush liquidé, nous surprenons les Sorcières en plein rituel (elles viennent de sacrifier une enfant…) Le Rituel ![]() « A l’assaut ! Tous au combat ! Oui, Manfred, vous aussi ! Quand nous disons nous, c’est vous aussi et… Las Casas ! » Las Casas déboule ![]() Un furieux combat s’engage, les sorts pleuvent partout et Manfred disparaît sous un déluge neige et de feu . Nous, nous engloutissons potions sur potions et nous en remettons plus d’une fois à nos jambes agiles… Et finalement… ![]() « Allez y, Las Casas, appelez donc votre Démon qui vous donnera le Pouvoir absolu, si si allez y, nous insistons »Las Casas reprend le Rituel interrompu ![]() Manque de chance pour lui, tout cela était un plan tordu d’un Seigneur du Chaos, qui apparaît dans toute sa splendeur et est fort surpris de nous rencontrer : nous avons du sang Veritas, comme lui, peut-être sommes-nous même son très lointain descendant . « Mais alors, nous sommes un Demi-Dieu ! Artemis, Prince des Voleurs et Demi-Dieu, voilà qui sonne bien ! »Le coco ne partage pas notre avis… Le Prince du Chaos ![]() Avec l’aide de Las Casas, nous tapons encore et encore, mais la brute tape très fort… Heureusement, nous sommes bien pourvu en potions. Duel contre le Prince du Chaos ![]() « Et voilà, terminé. Bon, Las Casas, merci pour le coup de main, maintenant, zou, le procès et le bûcher : marre d’être toujours dupé ici ! » Eeeeet oui : ![]() Las Casas sera jugé et, l’âme désormais en paix, nous pouvons retourner à Kosigan afin de tirer au clair cette histoire de complot. Le héros ![]() Fin de l’épisode II du bâtard de Kosigan |
|
|