![]() |
|
Notices |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Vous êtes en position de monopole sur le marché de l'OS ET sur le marché des logiciels bureautiques donc vos logiciels bureautiques doivent être multi - OS (en résumant grossièrement ![]() Citation:
ATTENTION je ne suis pas anti-microsoft. Professionnellement je me suis opposé (dans les limites de mes moyens et de mon faible pouvoir ![]() J'estime que la politique tarifaire de Microsoft est anti-commerciale et très limite (ce point s'aggrave d'année en année et sera surement le point qui me ferra changé d'avis). J'estime qu'il y a un abus de pouvoir, notamment sur de la rétention d'information notamment sur les points clé comme la base de registre, les dll, etc ... La plus part des informations disponibles ne proviennent pas de Microsoft mais de tiers ayant effecté un "reverse-ingeniering" avec les risques liés. ![]() J'estime qu'il abuse de leur position pour forcer la main à leur client. ![]() MAIS je dois tenir compte d'un facteur très limitant : mes utilisateurs (et c'est gratiné, croyez moi). Tu déplaces l'emplacement de leur raccourci bureau et ils hurlent au meutre, véridique ! ![]() A+