Franconaute  

Précédent   Franconaute > Jeux Paradox > Europa Universalis > Europa universalis 2 > GPO EUII

Notices

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #11  
Vieux 14/12/2006, 22h20
Avatar de Elvis
Elvis Elvis est déconnecté
Roi aux chaussures de velour bleu
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Lille
Messages: 550
Par défaut

Citation:
Envoyé par Cypho51
Elvis: La guerre a eu lieu dans les colonies... suites aux déclarations des anti-Brandebourg justement qui ont été les premiers à annoncer que le théâtre colonial ne serait pas épargné.

Concernant les gains de guerre, je pense qu'ils sont OK, on a calculé le soir même in game aprés qu'Hadrien eut été mis au courant de nos règles et limites.

Je constate que quand c'est la guerre de succession, tu trouves que ce n'est pas RP de faire la guerre dans les colonies, et que le conflit serait déséquilibré, et à TA demande on se limite à l'Europe.
Je constate aussi qu'à la fin de la guerre, et après une victoire qui suit une veritable campagne militaire, une paix blanche généralisée est signée

Je constate maintenant que les arguments pour la guerre dans les colonies n'ont étrangement plus lieu d'être, que tu utilises le prétexte cette guerre de 7 ans dont le sujet est le Brandebourg pour mener TA guerre de conquete alors qu'auapravant tu considérais normale une paix blanche gégénralisée, sans aucun dédommagement du camp perdant.

Je constate aussi un non respect flagrant des regles de limite de gain. Alors de devoir retourner à l'école primaire, je sais encore faire une simple addition
Je constate egalement que l'Espagne a signé séparée avec la France dans un conflit majeur qui incluent un grand nombre d'allié et que ces alliés sont encore en guerre... pourtant majeur.
Réponse avec citation
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h50.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone