![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Les volumes des ventes de Civ IV ne sont en rien comparables à ceux des jeux Matrix. Ils ne vont pas non plus vendre leurs produits à perte; les développeurs doivent aussi vivre du fruit de leur travail. J'estime qu'un jeu neuf à un prix de € 40 est un juste prix, surtout lorsque l'on observe le nombre de sous-produits qui sont édités et qui six mois plus tard se retrouvent effectivement à € 15 car ils ne se sont pas vendus... Payer pour des jeux de qualité ne me pose pas de problème; payer pour des M..... Ach Ja!!! ![]() A chaque fois que je commande chez NWS, j'ai toujours eu un jeu gratuit et en anglais. ![]() Tu as pû payer par carte bleue sur ce site? J'avais essayé de commander JA2: WF6 sur un site tchèque pour un pote, mais venu le moment du règlement, je n'ai absolument rien compris à ce que l'on me demandait... ![]()
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|