![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() Toujours est-il que tu voulais à tout prix tuer de l'abbé ![]() Citation:
Je peux te le dire si tu veux : uniquement parce que j'ai voté contre toi ![]() C'est mince comme preuve hein ? ![]() Je note aussi que jmlo est passé sur le forum mais n'a pas daigné répondre à mes accusations. Le silence vaut-il acceptation en ce cas ? ![]() Toujours est-il que si vous continuez à vous acharner sur moi vous êtes sûrs de perdre la partie ![]() Quels éléments peuvent établir mon innocence ? D'une part je n'irais pas promettre n'importe quoi à sd et curtis si j'avais le moindre risque de perdre ![]() Et d'autre part, sd peut confirmer, et j'ai même les logs si vous voulez : sd était venu me parler, je l'ai confondu avec zerfougnou. Zerfougnou étant mort je lui ai dis : je suis innocent, de toute façon tu es mort, je n'ai aucun intérêt à te mentir. A sd de confirmer (après tout c'est le seul innocent certain), sinon je mets les logs ![]() Après penser que j'ai fait exprès de me tromper de personne sur msn ... faudrait être fichtrement parano ![]() ![]() Cela suffis ou je dois en rajouter une couche ? ![]() :a presque envie de changer le vote pour jmlo:
|
|