![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Leaz... il reste acquis que mes revenus et mon potentiel de croissance reste bien inférieur au Portugal car l'avenir colonial à été bouché autrefois à Byzance.
Je suis oki avec les dernières propositions de Jimbo. J'aimerais seulement juste un +1 en infra pour me permettre d'investir eventuellement avec mes propres deniers dans certaines manufactures, pour compenser la baisse d'efficacité de l'infra à cause de l'augmentation du servage. Concernant la techno Navale... si 18 semble exessif, que pensez vous de 15? Byzance à enormement de cote et sa capitale est un port... je voudrais quand même pas que 4 vaisseaux pirates de technologie anglaise puissent bloquer Constantinople malgré mes 300 galères ![]() Je voulais savoir ce que vous pensiez de ma proposition: 1000 ducats pour convertir une province musulmane et 2000 ducats pour une province Chrétienne (par modif de save)? Cela est du au fait que l'ER a vocation à réaliser la conquete de l'Egypte (qui fut longtemps Romaine et sur lesquelles j'ai des Core) et peut etre des conquetes en Irak (dont la culture arabe est culture nationale byzantine). Or en Egypte et en Orient il y a des provinces dont la population déjà trop importante empeche raisonablement les conversions de type classique. Le doublement du prix pour les prov Chrétienne etant pour ne pas laiser trop l'Autriche et la France eventuellement en Hongrie et en Italie. Etes-vous contre le principe ou c'est juste le prix qui ne convient pas? J'aimerais enfin que Jimbo me dise avec les nouvelles modifications à CB se monte le revenu mensuel et cb coute désormais le point de stab? |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|