06/06/2006, 08h38
|
 |
Franconaute
|
|
|
|
Citation:
Envoyé par florian
Tain mais je reve, vous avez vu les conseils de qui vous suivez la? C'est de Tahiti Bob qu'on parle, le mec qui vote contre moi tout les lg jusqu'a ce que mort s'en suive, la personne a la defense Chewbacca, l'homme qui justifie tout ses choix par poulet, pikachu ou 42, l'etre qui se fait bruler juste parce qu'il trouve marrant de repondre qu'il est medecin au maire alors que le medecin a ete decouvert le premier jour! Non sans rire vous voulez suivre l'instinct d'un mec qui lorsqu'il ecoute son instinct on perd une heure pour trouver un batiment qui est a 5min a pied exactement la ou je l'avait dit des le depart?! Soyez realiste, ouvrez les yeux... Si vous vous mettez a suivre les raisonnements de ce gars, c'est 5 looligans qu'on va avoir a tuer et pas 4, il serait foutu de degommer le medecin juste pour voir le MJ confirmer que c'etait le medecin...
|
Citation:
Envoyé par Tahiti bob
Des éléments, depuis quand faudrait-il apporter des éléments pour brûler Florian ? Bon, alors :
- il flotte, donc c'est qu'il est en bois. S'il est en bois, cela veut dire qu'il brûle bien. S'il brûle bien, c'est qu'il est coupable
- c'est mon voisin de chambre et s'il y a une chose que je déteste plus que les personnes qui ont des préjugés, ce sont bien les voisins de chambre.
- mesdames et messieurs, ceci est Chewabacca [...] si cela n'a aucun sens, c'est qu'il est coupable
- il était à un barbecue sous le soleil sans crême tout dimanche et pas un coup de soleil alors que moi, je ne peux plus m'appuyer sur mon épaule
- pikachu
- 42
- parce que
|
 C'est mieux que les colocataires d'M6 !
|