![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Chapitre IX. Bienvenue en enfer
Après une longue chute, nous atterrissons lourdement dans de la neige. Bon, ou sommes-nous cette fois ![]() ![]() Le lendemain, nous partons tous plein est. Là ou ailleurs, après tout… ![]() ![]() ![]() ![]() Le paysage a changé, des rocs de pierre, de la lave partout et des hurlements de désespoir partout. Des esprits maudits errent, traqués par des démons qui jouent avec eux en les torturant toujours plus. Bienvenue en enfer. Et je suis seule ![]() « Toujours aussi furtive, petit oiseau, mais moi je t’attendais ![]() ![]() Ce mécréant est désormais un diable ( un inccube pour être plus précis), et il a toujours envie de me défoncer sauvagement. Alicia, ricanant sauvagement « Je t’ai déjà tué une fois, je peux recommencer ![]() Vico « C’est toi qui va souffrir pour l’éternité… Le vieil homme qui t’a envoyé ici n’est autre qu’un Archidiable rival de Belphegor. Dans tous les cas, tu finiras entre les griffes de l’un d’eux… Je ne voudrais pas les priver de ce plaisir » Alicia « C’est cela, tout comme tu prétendais que ma douce avait été jetée dans un bordel de Maeralssin ![]() Je m’écarte, méprisante, de l’impudent et reprend mes recherches. Un balrog me tombe dessus et un farouche combat commence : mon stock de potions et de parchemins diminue fort ![]() « Joli combat, tu es toujours aussi habile » Alicia « On se connaît, succube ? » La succube, se caressant les seins « Nous nous sommes croisés, oui. Le temple de Hyath, le calice d’or... » Alicia « Myra ? » La succube « Non, maudite ![]() Alicia « Il te manque comme quelque chose pour arriver à cela ![]() ![]() ![]() La succube, Christiano « Maudite ! Mais toi, quel est ton châtiment ? » Alicia « Moi ? Mais je ne fais que passer, stupide mâle… Enfin, si j’ose dire. Tu n’avais qu’à respecter tes vœux de chasteté, Paladin ![]() ![]() Plus loin, je rencontre Mando et Nathan, mais ils ne sont plus comme jadis et refusent de parler : ils veulent me déchiqueter en fait ![]() Alicia « Le Seigneur m’a convoqué… Il a envie de sexe et je suis une experte en la matière ![]() Le démon concierge « Montre moi » Alicia « Euh, non, non, j’ai promis fidélité à ma douce Pia ![]() Un farouche combat s’engage et le pervers s’effondre. A pas de loups, je pénètre dans la forteresse, évitant démons et chiens de l’enfer. Enfin, quelques chiens me repèrent bien, mais je parviens toujours à les liquider avant qu’ils ne rameutent toute la troupe ( un duel contre un Balrog est déjà très difficile, alors si plusieurs me tombent dessus… ![]() Bien, quelque chose me dit que je m’approche du but ![]() ![]() L’ultime protection de l’Archidiable explique mon envoi ici : c’est une barrière magique mortelle pour les démons et esprits damnés, mais sans le moindre effet sur une mortelle. Je la traverse et m’empare de la pierre de vie du Démon, qui surgit immédiatement en rugissant et en me promettant une éternité de souffrance. Je préfère le laisse s’égosiller seul et active la pierre de rappel ![]() ![]() Le vieil homme « Je vais ouvrir un portail pour tes amis, comme promis. Mais en ce qui te concerne… » ![]() Les Dorniens ont contacté cet individu pour me capturer ! Mais cela devient hallucinant ![]() Alicia « Ce n’est pas possible, tout cela semble si irréel » Le vieil homme me touche en souriant et c’est le trou noir : j’ai l’impression de tomber, tomber et tomber encore... |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|