![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Toute ressemblance avec des faits d'actualité ou des personnes existantes ne saurait qu'être le fruit du hasard le plus pur ou de la concommitance stupide de la vie avec ma vanne.
Je suis venu vous parler d'un problème très grave: un candidat à la présidentielle française menace gravement notre pays, et je viens devant vous pour dénoncer ce fait odieux. ![]() Comme vous pouvez le voir, l'un des candidats principaux a comme objectif principal que, je cite, transi d'horreur, que "tout [devienne] possible." Je m'insurge personnellement contre un tel procédé. Tout d'abord, cela est profondemment injuste, car si "tout" devient "possible", que devient "possible" alors? Ensuite, comment oser détruire la vie de tous les poétaillons, qui après tant d'années d'habitude insipidement routinière devront maintenant, pour plaire à leur belle qui heureusement aura les yeux de l'amour car sinon la reproduction de leurs gamètes n'aurait aucune chance, faire rimer "amour" avec "possiblejours"? comment prétendre faire comprendre à des mamies vagissantes, ayant comme maurice druon et raymond barre déjà entamé leur grand voyage vers la mort et donc vers le vote d'extrème-droite, qu'elles devront désormais ( désorrrrmais, nous ne vivrons plus zensem-bleuh!!! *tug tougoudoum tougoudoum*) affubler la boule de poils hirsutes, reptant désespéremment à leur côté sur de petites pattes ridiculement trop courtes, du nom encore plus risible de "possiblepossible"? Comment oser travestir le nom d'une ville des bords de garonne en "possiblelouse"? Comment ne pas les faire douter de la capacité d'obtenir une connaissance parfaite de leurs organes aux gamins goguenards découvrant leurs premiers émois pubiques aux palpitations printanières par une attention acrue portée en cours de biologie, et comment ruiner des années de chanson française luttant la fleur au fusil contre l'oppression culturelle monopolistique yankee en faisant chanter à ces mêmes gamins:" possible, possible, possible, vous saurez possible sur le zizi"? COMMENT??? Et j'irais même plus loin, mes amis, j'irais même plus loin!!!! car si "tout devient possible", si j'ose dire, tout devient possible!! Nous serions envahis par des fourmis de dix-huit mètres, avec un chapeau sur la tête!!! et comme disait einstein, "si les fourmis faisaient 30 kilos, elles domineraient le monde", si l'on suppose qu'une fourmi de dix-huit pourrait aisément atteindre un poids de l'ordre de 250 tonnes, on en arriverait facilement à la conclusion raisonnable que les fourmis pourraient dominer 8,33 fois le monde, soit 25 fois plus que george bush, ce qui pourrait mener en soit à 250 envasion de l'irak, soit à 750 000 morts américains au combat, ce qui nécessiterait une augmentation par 250 de la production de drapeaux américains pour mettre sur les petites boîbôites en sapins, ce qui ferait augmenter les importations américaines de tissus de 153% (153% selon les manifestants, 34% selon la police) et par là-même, empêcherait rigoureusement le marché mondial de fournir l'industrie chapelière en tissus pour la fabrication de 600 000 000 de chapeau à mettre sur la tête de fourmi de dix-huit mètres!! Je démontre donc deux choses, par ce petit raisonnement somme toute simpliste: d'un, que tout ne devient pas possible. de deux, que si tout devenait possible, bhein il eût mieux valu que non, en fait. C'est pourquoi, comme il me semble improbable que l'on réimprimât toutes les affiches de campagne de ce candidat avec comme slogan "tout devient possible, mais pas trop quand même, et en tout cas pas les fourmis de dix-huit mètres avec un chapeau sur la tête", je vous appelle à voter pour le seul candidat avec lequel "tout ne devient pas possible, mais tout ne devient pas impossible non plus. En fait, tout reste tout, possible reste possible, et les vaches seront bien gardées.": VOTEZ MON-CUL POUR ETRE SURS DE NE PAS ETRE DECUS!!! :tampon:
![]() "L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre." Ar Sparfell ( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? ![]() Dernière modification par ar sparfell ; 21/04/2007 à 02h24. |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|