Franconaute  

Précédent   Franconaute > Jeux Paradox > Europa Universalis > Europa universalis 2 > GPO EUII

Notices

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/12/2006, 00h47
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Citation:
Envoyé par Danton
Tu m'excuseras de ne pas être stupide au point d'attaquer un pays aussi puissant que le mien, avec des dizaines de généraux de la mort, quand il y en a 3-4 autres qui me rôdent autour et n'attendent qu'une occasion...

Mais si on parle de grandeur, on peut parler de la Suède peut-être? A part profiter de la bonté Anglaise pour rafler un cot au Porto et se construire une flotte (qui, si j'ai bien compris, a Londres pour objectif ), je n'ai pas souvenir qu'elle ait fait grand chose... Ah si, une guerre arrangée avec le Porto, mais où avais-je donc la tête...

J'arrête pas de la dire : la Grandeur ne réside qu'en France

Alors c'est pas la peine de vous chamailler pour des bêtises . Un pays qui finance un autre qui au bout de plusieurs décennies se retourne contre son financeur c'est arrivé tellement souvent dans l'histoire. D'autre part, qui dit que c'est l'Angleterre qui a le plus financé la Suède ? Et arrêtez de vous renvoyer la Grandeur dans la tête, déjà parce qu'elle est mienne , ensuite parce vous n'avez ni l'un ni l'autre raison ou tort. Toi Danton tu as une superpuissance entre les mains mais tu ne l'exploites pas souvent mais après tout c'est ton style d'être défensif. Et toi Jimbo tu as perdu au moins 50 ans à hésiter entre plusieurs voies/projets mais tu as hérité d'un pays à remettre sur les rails.
Bref, on entre dans la période rigolade et maxi plaisir de la GPO alors on se prend pas la tête avec ses compagnons svp .
Réponse avec citation

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages