![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() non SD, je ne peux pas accepter ça. Envoie moi ta protection par MP s'il te plait ![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() Mais bon tu ne viens jamais me parler ... alors je me doute bien que c'était pour lg hein ![]() Citation:
Ils auront mieux fait de tuer un gars qui poste peu (qui sert à rien quoi ![]() Mais qui sait, ils ont un avantage tellement énorme qu'ils peuvent se permettre n'importe quoi ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Un beau sans faute des loups. Les carottes sont cuites dans le sous-marin.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Hmm hmm ... le jour 3 commence quand ?
En ce qui me concerne, si je devais voter demain, je serais à 2 doigts de me prononcer contre notre médecin, qui a fait preuve jusque là d'une incurie manifeste et s'entête dans ses choix douteux (me croire coupable ![]() ![]() Un autre à rendre des comptes, à mon avis, c'est El Paco, sous le commandement de qui notre expédition s'est ridiculisée. Le Poulpe est maudit, j'en suis maintenant sur, et qui doit trinquer ? Ceux qui sont au gouvernail. Qui je suspecte ? Les plus discrets, comme Romeriode et Blackwoolf. Et un habitué derriére (Jmlo ? Akmar ? et tout simplement El Paco) Quant au professeur Jag, je ne pleurerais pas sur sa mémoire (nous nous étions déjà combattu dans les plaines du Caucase, a long long time ago) puisque par son attitude paranoiaque, il a réussit à affoler tout le poulpe (Du grand art, on dirait du Patrocle ![]() Bravo les écolos. On est pas encore morts, mais on sent déjà le faisandé. |
|
||||
|
||||
![]()
Habitué , habitué ... je suis surtout habitué à me faire bouffer !
![]() Je croit plutôt qu'on s'excite entre scientifiques pendant que les écolos restent muets genre Krae Danton Romériode etc ... ![]() Je serai pour taper dans ce tas là plutot que de tuer un nouvel innocent ... |
|
||||
|
||||
![]()
Ah exact Danton, je l'avais complétement oublié
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Citation:
T'as pas du m'accepter quand j'ai changer d'adresse, akmar ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Zerfougnou tu parle un peu trop pour un mort
![]()
|
||||
|
||||
![]()
En tout cas je remarque que j'ai totalement réussi à me faire oublier , sans le vouloir bien sur ^^
|
![]() |
|
|