|  | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

Regarde en haut de la page. Endessou de la signature C. Voila se que il a marque => Synchronisation © - L.D.D - {TrIaD} 
				__________________ Compte Monde 4 : Honorius    | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

ouep. et il ya vink des triades et beaucoup de LDD. vraiment beaucoup et bien sur les c Donc faud si attendre que les triade serrons de la partie. 
				__________________ Hey les gens.me voila.   Monde 4: El Paco | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Je vais aller poster chez les LoW pour savoir ce qu'ils en pensent...
		 | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

bonne idée tiens nous au courrant.

__________________ Hey les gens.me voila.   Monde 4: El Paco | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Perso, je crois que j'arriverais jamais à prendre de villages! bon, je crois que je vais allé monter mes murs. J'ai 230 imperatoris arme niv.20, si besoin est de les envoyer au suicide, me le signaler^^ | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Profite-en pour dire aux lows que si ils nous demandent quelque chose, ils ont une section sur notre forum....    
				__________________ http://www.web-utopia.org | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

bonne idée!!!!

__________________ America; 3 murder the second | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
 A ce propos j'ai déjà une demande d'assistance de la part de Giu (LoW) Giu a écrit : Je recois actuellement une attaque en -5 / 12 et -7 / 19 envoyé s'il vous plait bien de l'assistance en -5/12 j'ai 180 000 céréales disponible , et l'impact et pour 4:55:00 ... merci de ne surtout pas envoyé de troupes aprés cette heure , sinon vous etes des boulets lol et merci de me mp pour me dire combien de troupes vous envoyé Merci aurevoir " J'ai envoyé à tous les Fran@co mais pas aux wings, je doute que quelqu'un puisse y être utile (à part Zerf peut-être?) vu l'éloignement. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Trop loin pour l'aider    
				__________________ Clavier qwerty...   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

C'est de ce message que je voulais parler. Après avoir reprocher à willi51 son manque de politesse, j'ai reçu ça : Citation: 

__________________ http://www.web-utopia.org | 
|  | 
| 
 | 
 |